Sam 2 Déc 2017 - 10:52

L’un de mes agresseurs est un artiste de ma promotion, étudiant en cinéma d’animation, vidéaste de talent. C’est le garçon sympathique : grand blond avec une barbe de trois jours, amateur de séries, de science-fiction et avec beaucoup d’humour.
C’est le garçon que personne ne soupçonnerait de quoi que ce soit.
C’est le garçon de qui aucune femme n’oserait se plaindre au risque de voir l’opinion se retourner contre elle (surtout si elle a le malheur d’être sexuellement active).
Nous avons entretenu une liaison de quelques jours. Un soir, il a beaucoup insisté pour m’emmener à la taverne et dormir chez moi.
Je l’ai laissé entrer dans ma chambre, il est devenu tactile, j’ai exprimé un refus clair d’avoir des relations sexuelles. Je l’ai repoussé plusieurs fois. Il a insisté,  insisté, insisté encore avant de devenir fou et d’avoir des gestes compulsifs. Dans sa rage, il a renversé tous les objets sur ma commode, il est parti en claquant la porte. J’ai eu très peur qu’il lève la main sur moi ou qu’il s’approprie mon corps.
La peur m’a paralysée toute la nuit.
Aujourd’hui, il me sourit comme si de rien n’était.